Lethal-Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vend] Kit complet Proto PMR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bazu08

Bazu08


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Menton

[Vend] Kit complet Proto PMR Empty
MessageSujet: [Vend] Kit complet Proto PMR   [Vend] Kit complet Proto PMR Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:31

Bonjours a tous, j'ai donc décidé de vendre mon matériel de paintball pour cause de non utilisation.

Je tien a vous informer que pratiquement tout le matériel n'a été utiliser 1 seul fois pour les tests ceux qui veut dire que tout est pratiquement NEUF.
Ce qui veut dire aussi que le matériel est en EXCELLENT état.

Le pack est composer de :

-Lanceur Proto Pmr Noir avec on/Off Dye. ( bien évidement avec tout le matériel d'origine et sa boite )

-Canon Sly 14". ( par la suite je vais spécifier le calibre je n'ais pas la pochette sur moi )

-Loader Viewloader EVO3.

-Bouteille 1.1L Evil en Kevlar. ( date de fin de vie 01/2022 )

-Housse de protection Bouteille Proto Bleu et Noir.

-Harnais WGP noir 4+2 avec 4 pot offert.

-Masque Dye I3 ( pas le pro ) bleu et noir avec sa pochette de rangement.

-Un Pantalon HYBRID Contact Killer taille L ( 34 - 32 )

-Une boite de 2000Billes Hotspot Nelson.

-un kit de clef allen offert.


Le tout pour : 250€.

Pour toute questions n'hésitez pas a me poser d'autres question j'essayerais de repondre au mieux a vos demande bien que je puisse y répondre n'ayant jouer une seul fois Smile
Par la suite je vais mettre a jours la photo actuelle car il manque le canon Sly le kit clef allen et la boite de billes.

Ps: Frais de port a voir prix etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldugeek.fr
Kai99

Kai99


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : Valberg

[Vend] Kit complet Proto PMR Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Kit complet Proto PMR   [Vend] Kit complet Proto PMR Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:46

Salut Bazu08, un petit passage par la case présentation serait de bon ton je pense! Smile

cela dit un lanceur neuf qui vaut 230 E avec tout ce que tu site (et y'en a! lol) pour 250 E à débattre, il est ou le piège? Le prends pas mal mais je voudrais en savoir plus sur le pourquoi du comment.

merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bazu08

Bazu08


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Menton

[Vend] Kit complet Proto PMR Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Kit complet Proto PMR   [Vend] Kit complet Proto PMR Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:11

il n'y a aucun piège c'est seulement que si je m'ettais un prix plus élevé personne n'en veut :\ donc je met a un prix qui peut intéresser au moin quelqu'un. Moi a la base je voulais tout vendre a 500€ mais bon personne veut =(

si vraiment tu me crois pas j'ai la webcam et je te montre tout en marche =)

Mon msn si tu veut : hl_eagle@hotmail.com


une petite image que j'ai fait avec le portable ^^ :

[Vend] Kit complet Proto PMR Photo010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldugeek.fr
Kai99

Kai99


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 48
Localisation : Valberg

[Vend] Kit complet Proto PMR Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Kit complet Proto PMR   [Vend] Kit complet Proto PMR Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:44

no problemo Bazu08, je ne voulais pas t'agresser en disant ça! Wink

et si maintenant tu te présentais pour savoir qui est notre nouvel ami boulasseur?! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bazu08

Bazu08


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Menton

[Vend] Kit complet Proto PMR Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Kit complet Proto PMR   [Vend] Kit complet Proto PMR Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:08

je vais aller dans la section faite pour ^^ en tout cas je suis pas encore un vrai boulasseur etant donné que j'en ais fait 1 seul fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldugeek.fr
Contenu sponsorisé





[Vend] Kit complet Proto PMR Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Kit complet Proto PMR   [Vend] Kit complet Proto PMR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] Kit complet Proto PMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethal-Paint :: Matos :: Achat/vente matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser